Travailler au sein du Groupe Konica Minolta

En rejoignant Konica Minolta, vous intégrez des équipes guidées par la curiosité et dévouées à la découverte d’innovations dans les domaines de l’impression, de l’IT ou de la santé. Nous cherchons à attirer les meilleurs talents afin d’atteindre les objectifs d’excellence que nous nous fixons.

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Stéphanie SICHI – Directrice des Ressources Humaines

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Le Groupe Konica Minolta est engagé dans de nombreux projets de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) dans les domaines l’environnement, du social et de l’économie.
D’un point de vue environnemental, le groupe a pour objectif de réduire ses émissions de 80% d’ici à 2050 par rapport à 2005 et dispose de l’exigeante certification Ecovadis au rang or.
D’un point de vue sociétal, Konica Minolta France s’engage au quotidien dans divers projets et dispose d’une fondation d’entreprise qui a pour vocation de faciliter l’accès des personnes en situation de handicap au sport, à la culture, à l’éducation et au travail.

Votre intégration se prépare dès la confirmation de votre recrutement. En effet, nous vous proposons un parcours de formation personnalisé et un accompagnement de proximité.

Votre manager vous accompagne dès votre intégration, en étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines. Il désignera également au sein de l’entreprise un « parrain » qui vous accompagnera durant votre intégration (transfert de valeurs et usages, informations sur le fonctionnement interne…) et tout au long de votre carrière.

Nos collaborateurs bénéficient de formations adaptées et continues tout au long de leur parcours professionnel afin de développeur leurs compétences et faciliter leur évolution de carrière.
Pour atteindre cet objectif, notre université interne « KMBS Formation » a dispensé en 2019 près de 24.000 heures de formation présentielle pour une moyenne de 29 heures de formation par collaborateur formé.

L’évolution interne fait partie de l’ADN de l’Entreprise. Le Groupe a vu grandir nombre de ses collaborateurs et la plupart de nos Managers aujourd’hui sont issus de la promotion interne.
Qu’elles soient verticales, horizontales, internationales ou nationales, les possibilités d’évolution sont considérables.

Chez Konica Minolta, plusieurs initiatives permettent aux collaborateurs d’être guidés dans la gestion de leur carrière.
Une équipe au sein de la Direction des Ressources humaines est dédiée à l’accompagnement et au suivi des carrières de nos collaborateurs. Celle-ci vous suit de votre recrutement à votre intégration en passant par vos évolutions internes et ses membres resteront vos interlocuteurs privilégiés tout au long de votre parcours.

Afin d’améliorer les conditions de travail et d’offrir une forme de travail plus innovante et flexible, Konica Minolta dispose d’un accord visant à mettre en place le télétravail dans l’entreprise, à raison d’une journée par semaine. Sont éligibles, les collaborateurs en CDI à temps plein qui exercent un métier ou une activité compatible avec cette forme d’organisation.

Chez Konica Minolta, nous vous offrons une rémunération équitable en fonction de votre expérience, de vos compétences individuelles et de votre performance.

Quelques éléments de notre politique de rémunération et de nos avantages :
• 5 semaines de congés payés et des RTT
• Mutuelle d’entreprise
• Prévoyance
• Restaurant d’entreprise et salle de sport au siège
• Service de conciergerie
• Accès aux prestations proposées par notre comité social et économique…

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Siège du Groupe – Carrières sur Seine
Showroom du siège – Carrières sur Seine
Modèle JETVARNISH 3D ONE
Salle de sport – Carrières sur Seine
Restaurant d’entreprise – Carrières sur Seine
Session de formation
Open space – Direction Relation Client
Direction Marketing
Réunion d’équipe
Les ruches sur le toit du siège – Carrières sur Seine
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