Parcours de recrutement

Le candidat au cœur du processus

Chez Konica Minolta, chaque candidature est prise en compte selon trois principes d’égalité : transparence, objectivité et respect. Toutes nos décisions sont fondées sur l’évaluation de vos compétences, en fonction d’éléments factuels et objectifs. Du dépôt de votre candidature jusqu’à votre embauche, retrouvez les 5 étapes clés du recrutement au sein du Groupe.

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Clémence TAYOT
Responsable recrutement & Gestion de Carrières / Konica Minolta France

Notre objectif est de vous proposer une expérience candidat inédite pour développer une expérience collaborateur unique !

Nadège TUFFIGO-CHAUVIN
Responsable Gestion des Talents / Konica Minolta France

Quelles sont les possibilités d’évolution chez Konica Minolta ?

L’évolution interne fait partie de l’ADN de l’Entreprise. Le Groupe a vu grandir nombreux de ses collaborateurs et la plupart de nos Managers aujourd’hui sont issus de la promotion interne. Lorsque nous pensons évolution, nous imaginons un enrichissement des responsabilités qui se traduit la plupart du temps par une évolution verticale et du management. Au sein de Konica Minolta, nous pensons aussi que l’évolution professionnelle doit être envisagée entre les Directions car nombre de compétences professionnelles sont tout à fait transposables d’un métier à un autre. Egalement, présent sur l’ensemble du territoire national, nous avons choisi de favoriser la mobilité interne et l’évolution professionnelle au sein de notre Groupe par la mise en place d’une politique RH d’accompagnement à la mobilité.