Le Groupe KMBSF

Diapositive 1
Faits et Chiffres
44 300

Collaborateurs dans le monde
Répartis dans 51 pays

5

Business Innovation Centres dans le monde
Silicon Valley – Londres – Tokyo – Singapour – Shanghai

220 000

Clients en Europe
2 millions de clients dans le monde

Shadow
Diapositive 1
Secteurs d’Activités
Technologies pour les entreprises

Numéro 1 en solutions d’impression Production Printing et A3 couleur en Europe.

Plus de 3,500 clients utilisent les solutions d’optimisation développées par le Groupe.

Santé

Lancement du premier appareil numérique de mammographie par rayons X utilisant la technologie de contraste de phase.

Numéro 1 dans les systèmes de radiographie numérique à cassette.

Secteur industriel

Numéro 1 dans la fabrication de lentilles Blu-Ray, lecteur DVD et CD.

Numéro 1 dans les instruments de mesure de la couleur pour les écrans de télévision.

Impression de production

Konica Minolta conserve sa place de leader avec 38% de parts de marché depuis 2012 (matériels couleurs et monochrome confondus).

Shadow
Diapositive 1

Notre société, Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises un large panel de solutions dans les domaines de l’impression, l’IT, l’imagerie médicale et même l’environnement de travail de demain !

Consultants logiciels, ingénieurs commerciaux, techniciens, fonctions support, toutes sortes de carrières sont possibles au sein de KM et nos 1 850 collaborateurs, en France, attendent d’autres talents passionnés par les nouvelles technologies.

Nous recherchons avant tout des profils qui ont soif de transformation. Ici, nous sommes tous acteurs de l’évolution des solutions qu’offre Konica Minolta.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Diapositive 1
Giving Shape to Ideas…
« La passion de l’innovation ! »

La signature du Groupe « Giving Shape to Ideas » illustre parfaitement le lien unique qui existe entre Konica Minolta et ses clients :

– Transformer les innovations du Groupe en solutions concrètes pour ses clients,
– Exploiter ses idées pour susciter de la surprise et des émotions,
– Mettre ses intuitions au service d’un avenir meilleur pour tous.

Le Groupe s’efforce d’offrir des solutions porteuses de sens, en innovant en permanence, et repousse les limites de la technologie et de l’innovation afin de satisfaire les attentes de ses clients. Le Groupe n’oublie pas pour autant dans ses développements, ses activités de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) dans les domaines de l’économie, du social et de l’environnement.

La RSE est, pour Konica Minolta, un défi positif qui ouvre des horizons toujours plus vastes et une motivation supplémentaire pour se développer et gagner la confiance de la société.

Diapositive 1