Le groupe Konica Minolta

 

about-icon-1       about-icon-2      about-icon-3

En tant que fournisseur de premier plan de systèmes d’impression, Konica Minolta s’efforce d’offrir des produits, des services et des solutions qui sont essentiels à tous les domaines de l’imagerie numérique. Un accent particulier est mis sur les solutions de gestion de documents à la fois de bureau et les environnements de production, en particulier dans le domaine de l’impression couleur ainsi que des fournitures connexes.

8.7
Milliards € de Chiffre d’affaires au 31 Mars 2016
8,800
collaborateurs à travers l’Europe contribuent à aider nos clients à se concentrer sur leur entreprise.
51
Pays à travers l’Europe
173
Pays à travers le monde

Technologies pour les entreprises

Numéro 1 en solutions d’impression Production Printing et A3 couleur en Europe

Plus de 3,500 clients utilisent les solutions d’optimisation développées par le Groupe.

Santé

Lancement du premier appareil numérique de mammographie par rayons X utilisant la technologie de contraste de phase

Numéro 1 dans les systèmes de radiographie numérique à cassette

Secteur industriel

Numéro 1 dans la fabrication  de lentilles Blu-Ray, lecteur DVD et CD

Numéro 2 dans la fabrication des films polarisants utilisés sur les écrans d’affichage (par exemple, les appareils mobiles, téléviseurs)

Numéro 1  dans les instruments de mesure de la couleur pour les écrans de télévision

Autres

Un des quatre fournisseurs de planétariums au monde

Le planétarium « Tenku » au Japon est classé en  2ème position pour le nombre de visiteurs

Giving Shape to Ideas… « La passion de l’innovation ! »

La signature du Groupe  « Giving Shape to Ideas » illustre parfaitement le lien unique qui existe entre Konica Minolta et ses clients :

  • Transformer les innovations du Groupe en solutions concrètes pour ses clients,
  • Exploiter ses idées pour susciter de la surprise et des émotions,
  • Mettre ses intuitions au service d’un avenir meilleur pour tous.

Le Groupe s’efforce d’offrir des solutions porteuses de sens, en innovant en permanence, et repousse les limites de la technologie et de l’innovation afin de satisfaire les attentes de ses clients. Le Groupe n’oublie pas pour autant dans ses développements, ses activités de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) dans les domaines de l’économie, du social et de l’environnement.

La RSE est, pour Konica Minolta, un défi positif qui ouvre des horizons toujours plus vastes et une motivation supplémentaire pour se développer et gagner la confiance de la société.